Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
3 décembre 2012

Petite blague...

Mon créneau : dénicher des idées Insolites, décalés, drôles ou PAS,  bref de quoi alimenter notre quotidien … anniversaire, naissance, Noël,  ou cadeaux juste comme çà !

Ma devise : faire plaisir et se faire plaisir.

Ma cible : petits et grands.

Moi : dénicheuse du quotidien.

 

Bonbons qui donnent la langue bleue : Voilà un petit cadeau rigolo à glisser dans les pochettes invités des copains pour les anniversaires ou dans la chaussette du père Noël - de 7 à 77 ans - sinon, à proposer à l'enquiquineur de service, de préférence juste avant une réunion ! 

       bonbon     langue bleue

Entre 1.40 € et 1.90 € les 3

Jouet club rayon farces & attrapes ou dans les Monoprix

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité