Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
11 décembre 2012

Oh Oh Oh, fêtons Noël !

 

Comme toute bonne dénicheuse qui se respecte en cette période de fêtes, me voilà partie en quête des cadeaux de Noël et autres idées sympas à glisser dans les chaussettes des enfants ou pot de fin d'année au bureau.

Cette année par exemple, nous mettons en place un petit jeu sympathique au bureau où chacun aura le privilège de tirer au sort le nom de l'un de ses collègues - sans le mettre au courant - et de lui faire un petit cadeau, et oui, çà ce passe comme çà chez nous ;-) . Ainsi le 20 décembre, chacun offrira son cadeau à la personne qu'il aura tiré au sort, ce qui va donner lieu à quelques surprises...Je vous raconterai !

Bref, voilà ma dernière trouvaille et je voulais vous en faire profiter : LE PRINCE CHARMANT, qui n'en n'a pas rêvé un jour ?!

Avant de dire à votre fille qu’il n’existe pas...voilà un petit clin d’œil magique pour toutes les romantiques en mal d’amour : plus besoin d’embrasser une grenouille; en voilà une qu’il suffit de mettre dans l’eau et la transformation s’opère en quelques heures ! Qui dit mieux ? A vous de voir s’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ;-)

Boutique Noël du GRENOUILLE-PRINCE-CHARMANTPrintemps 5.95 €

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!
Publicité
Archives
Publicité