S’il y a bien un concept store que je suis contente de voir revenir à Lyon c’est celui-ci : des produits épurés, fonctionnels et de qualité à des prix abordables qui répondent à tous les besoins du quotidien.  

Mobilier au design minimaliste et intemporel ; rangements et articles pour la maison dans la simplicité des lignes et des matériaux ; produits bien pensés pour le voyage, compacts et polyvalents ; textiles et accessoires de mode légers, confortables, aux couleurs sobres et merveilleusement chics ; papeterie ; cosmétiques et autres idées cadeaux...Vous avez trouvé ?

 

C’est Muji bien sûr !

En japonais, « Mujirushi Ryohin » signifie « produits de qualité sans marque » : telle est la philosophie de MUJI, éliminer tout superflu. Ici, pas de décoration ou d’emballage inutile. Le maître mot : valoriser les matières et la fonctionnalité des choses simples et authentiques dans un esprit de qualité. 

 

La boutique de Lyon qui avait disparu depuis plusieurs années, a de nouveau ouvert ses portes avec le centre commercial de Confluence pour mon plus grand plaisir et le vôtre sans aucun doute...Zenitude quand tu nous tiens !

 

Ma dernière trouvaille

Des objets en papier recyclé : la famille girafe et autres animaux sauvages à fabriquer. Simple, beau et rigolos, pour petits et grands à offrir ou se faire offrir... pour 5 € la planche, il n'y a pas de quoi se priver !

 

P1010084

 

 

 Stéphanie