Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
4 février 2013

De belles mains même en Hiver

Un hiver glacial comme cette année nous oblige à prendre soin de nos mains, même emmitouflées dans nos gants il faut les nourrir et les protéger.

creme-nuit-mains-999993

Pour cela, voici quelques  produits et conseils pour fortifier nos mimines !

Avant toute chose, il faut choisir une crème réparatrice et protectrice à badigeonner à chaque fois que vous en avez besoin :

neutrogena-formule-norvegienne-creme-mainssoin-creme-main-karite-creme-gris-bleu-occitane-992117992-121447bioderma-atoderm-crame-mains

Crème Neutrogena 5.90 euros        Crème L'Occitane 6.00 euros    Crème Bioderma 3.99 euros

 

Vous pouvez aussi faire un masque avec des produits qui feront effet de gommage avec haute hydration :

m16545_P112323_princ_hero   m77109_P62353_princ_hero  nettoyant

 

Super gommage Sephora 10.90 euros     Masque Cristal Herborist 19.00 euros       Exfoliant Le Couvent des Mimines

 

Une fabrication "homemade" (fabrication maison) pour vos cosmétiques :

 

Pour des mains lisses et douces :

Je mélange 2 cuillières à café de miel, 1 cuillière à café de jus de citron , 1 d'huile d'olive et un jaune d'oeuf.

J'applique et laisse poser environ 30 minutes.

 

Pour éliminer les tâches de tabac et renforcer mes ongles :

Je frictionne mes mains avec un demi-citron puis j'applique une crème hydratante.

 

Pour éliminer rougeurs et imperfections :

Je mélange une pomme de terre cuite à une cuillière d'huile d'olive ou d'huile d'amande douce, j'applique sur mes mains, je laisse poser 15 minutes et je rince le tout.

 

L'astuce de Julie :

Pensez à appliquer une bonne dose de crème avant de vous coucher pour une bonne hydration pendant la nuit !

 

                                                                                                                                                           Julie,

Votre dénicheuse Beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité