Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
18 février 2013

Quoi de neuf pour les tendances Printemps-été 2013 ?

En farfouillant sur mes sites de prédilection, je découvre que tout ce qu'on m'a enseigné ne sera pas appliqué cet été pour les nouvelles tendances "Make Up". Vous me direz "c'est normal, la mode change". Oui, mais de là à tout oublier !...

Je vous laisse en juger par vous même avec ces quelques principes à suivre (ou pas) pour être dans la place cet été ^^

 

1. Oubliez le baume sur les lèvres sous votre rouge préféré la mode est au maxi gercé !

Moi qui lutte contre ce dessèchement depuis l'automne...me voila tendance sans effort.

rouge-a-levre-mat

private-category-f_ladydanger3m_7d66793-img

 

 

2. Le code : " si tu maquilles tes yeux, tu ne maquilles pas la bouche" (bon, soit dit en passant je n'ai jamais respecté cette règle...en bonne fan de maquillage il me fallait maquiller les deux !) passera outre 

Ce printemps, vous pourrez subblimer votre fard à paupières grâce à votre gloss sans passer pour "le sapin de Noël" et comme on est "IN" jusqu'au bout on pousse un peu et on assorti le vernis à ongles !

710712-d-637x0-2christina-ok-152007_L

 

maquillage-yeux-bleusestee-lauder-e1351857172496

 

3. Pour continuer dans le "on ne fait pas comme d'habitude ", on adopte le sourcil broussailleux (ce qui est sûr c'est que plus d'une d'entre nous sera à la mode cet été ^^)

 

335d16x

Ugly-Betty-photo

 

4. Les couleurs : 

Pour les yeux, on mise sur le jaune moutarde, le blanc et le smoky eyes inversé (noir sous l'oeil).

292x495_photo33964 media_images_beaute_les-tendances-maquillage-du-printemps-ete-2013_la-moutarde-nous-monte-aux-yeux_9747557-1-fre-FR_la-moutarde-nous-monte-aux-yeux

MOI-AUSSI-JE-VEUX-UN-SMOKY-EYE-INVERSE-COMME-BERENICE-MARLOHE-600x600

 

Pour les joues... du rose, du rose et du rose !!!

ChristopherKaneSpring2012   rouge coco shine Vanessa Paradis (1)_2

 Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour être au top de la tendance pour les beaux jours...

[A vos palettes !]

 

L'astuce de Julie : Plusieurs sites de grandes marques vous propose un maquillage selon la forme de votre visage, votre teint et vos goûts. Allez faire un tour et testez !

http://www.lancome.fr//_fr/_fr/ecommerce/services/virtual-make-up/index.aspx

 

Julie,

Dénicheuse beauté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité