Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
3 avril 2013

Wahouhhhhhhhhh

On l'aime, on le voit partout, il est beau comme un dieu, il joue divinement bien... Depuis que je l'ai découvert dans "Drive" - film que j'ai A D O R E, de la musique (Kavinsky), en passant par l'acteur évidemment, jusqu'à la scène culte de l'ascenseur, subtil mélange d’une douceur extrême et d’une violence inouïe – je n’ai plus qu’une envie, c’est de découvrir toute sa filmographie : "N'oublie jamais", "Blue Valentine ", "Les marches du pouvoir" "Crazy stupid love", "Gangster squad" "The place beyond the pines"… et je ne suis pas la seule !!!

NOUS, Les Dénicheuses sommes unanimes à son sujet...C’est quand même insolite de susciter autant d’engouement. Certes me direz-vous, peu importe son look : barbu, bodybuildé, peroxydé, gamin, bad boy... et même avec 30 kg de plus, ou un pull très très moche (si, si, voyez-vous même la photo), on l'aime sous toutes les coutures !

Quoique… ne soit pas jaloux chéri, c’est pour le boulot ! J’ai déniché la nouvelle coqueluche du moment, je suis donc bien obligée de regarder toutes ces photos ;-)

Enfance chez les Mormons (heureusement de courte durée, OUF !), acteur Canadien, mais aussi compositeur, musicien et chanteur, cet homme a tous les talents. Nommé à de nombreuses cérémonies, il remporte plusieurs fois le prix du meilleur acteur.

2013, sera SON année, puisqu’il réalise son 1er film et NOUS avons hâte de voir ça ^^

 

Alors, vous avez deviné de qui je veux parler ?

 

 

 

Ryan Gosling, of course ! La classe en toutes circonstances...sa petite gueule d'ange, son look de dandy me font craquer ! Pas vous ?!

 

Voilà quelques photos, de quoi faire rêver... 

 

 

Ryan Gosling

 

RGosling

 

Ryan Ryan Ryan

 

Ryan, si tu nous lis... On ne t'aime pas, on te kiffe  

 

8ème merveille du monde_Ryan Gosling

Abdos_Ryan Gosling

 

 

 

 


Drive_Ryan GoslingRyan Gosling_musicpull Ryan Gosling

 

 

 

 

PS : si tu veux une traduction particulière, viens me voir ;-)

 

Stéphanie, Dénicheuse Insolite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité