Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
16 avril 2013

Petit tour vintage !

En tant que Dénicheuse, ce week-end, j'ai remonté le temps au Salon de la Mode Vintage !

                            DSCN1646_logo DSCN1647

 

A peine arrivée à la Halle Tony Garnier, l'esprit vintage est là avec le soleil ! 

Dehors, ça se prélasse à côté des caravanes et des voitures type seventies. Styles overlookés et bonne humeur se suivent pour me conduire à l'intérieur...

Et là... c'est un véritable retour en arrière. Oubliés smartphones, wifi et autres nouvelles technologies ! Je débute mon petit tour de Dénicheuse Mode et repère plusieurs stands sympas... De quoi vous faire découvrir de nouvelles adresses lyonnaises dans de prochains articles ;)

 

Ma sélection du week-end : 

- La petite robe à fleurs bleues

- La veste pied de poule Yves Saint Laurent

- Le petit sweat Nike vert, violet et blanc.

 

DSCN1650 DSCN1680

DSCN1651 DSCN1662DSCN1664

Sabrina, Dénicheuse Mode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité