Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesdenicheuses.fr
30 janvier 2013

socks

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une invention de génie : au premier coup d’œil, insolite, mais si pratique.

Je m’explique : je n’ai plus de bébé en bas âge à la maison mais j’en fréquente encore quelques uns - çà conserve - et me souviens à quel point il est difficile de faire garder ses chaussettes à un tout-petit, à moins de lui mettre des chaussures et encore… les "pédali-pédalo" ont souvent raison de leurs chaussettes et les font valser en un rien de temps. Bref en moins de temps qu’il ne faut pour le dire votre adorable gymnaste se retrouve les petits pieds au froid et les chaussettes envolées...

Avec les "Sock Ons" ce problème est résolu ! Cette invention a d’ailleurs été  brevetée et récompensée par le prestigieux Prix de l'Innovation du Salon de l'Enfance à Cologne.

C’est simple, mais il fallait y penser : des petites guêtres à enfiler par-dessus les chaussettes, ce qui empêche bébé de les enlever. Voilà un petit accessoire qui n’a l’air de rien mais qui deviendra vite un indispensable pour toutes les mamans.


Seul bémol : il n’existe qu’une taille (unique) un peu juste pour les petits pieds potelés des bébés de 9 mois.

 Le must : si vous avez un petit cadeau de naissance à faire ou si vous voulez envoyer une carte de félicitation, je vous conseille le cadeau 2 en 1 avec la carte et les guêtres magiques intégrées (la carte avec l’enveloppe + les guêtres 6.90 €).

 Sock on girl boy

   imagesimages sock blancheimagesCA8J6EF0

 

Entre 5 € 50 et 6.90 € Guêtres Magiques Socks On de Lunaloop  

15 couleurs différentes

 

Stéphanie

Dénicheuse Insolite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité